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Marchés et commerçants ambulants

Service Responsable

Affaires Générales

Demande d'emplacement sur un marché

Modalités

  • Introduire, auprès du Bourgmestre, une demande écrite mentionnant :
    • l'identité du demandeur : nom, prénom, adresse, téléphone, ...
    • la nature et le détail des produits à vendre
    • le métrage d'étalage souhaité (échoppe ou camion)
    • les noms et adresses des aidants
    • l'immatriculation du demandeur au registre de commerce
    • une copie de la carte de commerçant ambulant du demandeur

Coût

  • Gratuit

Délai de réponse

  • +/- 2 semaines

Carte de commerce ambulant

Depuis le 01 octobre 2006, l'autorisation d'exercer une activité ambulante est délivrée par un guichet d'entreprises, non plus par le Ministre des Classes Moyennes par l'intermédiaire de la commune.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le Service des Autorisations Economiques (tél. : 02/277.60.41 - fax 02/277.53.66)