Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid 19 - Mettre à jour vos données au Registre National

Covid 19 - Mettre à jour vos données au Registre National

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, nous sommes nombreux à être convaincus que la vaccination représente une étape incontournable pour vaincre cette pandémie et revenir, enfin, à une vie normale.

D’après la stratégie mise en place par la Délégation générale Covid, l’accès à la vaccination se fera, sur rendez-vous, à partir d’une invitation partant de la Région Wallonne. Cette invitation sera envoyée par courrier postal et, selon les informations disponibles, e-mail et SMS.

Les moyens de communication utilisés dépendent des informations disponibles au Registre national. Chaque citoyen peut gérer, lui-même, ces informations de contact.

Une brève capsule vidéo a été réalisée pour expliquer aux citoyens comment vérifier, modifier ou compléter ses informations de contact à tout moment !

Lien vers la capsule : https://view.genial.ly/603a8a3706cc940cfac3991c